• Narramus La brouille

    La brouille façon Narramus

    Narramus La brouille

     

    Le fichier est trop volumineux, envoyez-moi un mail et je vous partagerai sur google drive sarcastic

    (clem.mence@hotmail.fr)


  • Commentaires

    1
    Nadège
    Dimanche 30 Mai 2021 à 11:55

    Bonjour,

     

    Serait-il possible d'avoir le fichier narramus sur la Brouille ?

     

    Un grand merci d'avance,

     

    Nadège, PE en PS et MS

    2
    SAMG MOUIT Vetea
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:13

    Bonjour de la Polynésie, serait-il possible d'avoir le fichier narramus sur la Brouille ?

    Je voudrai l'essayer avec mes élèves.

    En vous remerciant d'avance.

    Vetea, PE en PS/MS/GS à Tureia aux Tuamotu.

      • Clemmence
        Lundi 27 Septembre 2021 à 13:15
        Bonjour, envoyez moi un mail à clem.mence@hotmail.fr Bonne journée
    3
    estelle
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 11:31

    Bonjour, 

    Pourriez vous m'envoyer le fichier "naramus" sur la brouille ?

    très belle journée 

    4
    mag bourdais
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:36

    Bonsoir

    Je suis très intéressée par votre dossier sur la brouille. Vous est-il possible de me l'envoyer?
    Merci

    5
    ninie
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:17

    Bonjour, 

    Est il encore possible de recevoir votre dossier sur "La brouille"? J'aimerai bien travailler cet album avec mes petits élèves!

    Merci!

    6
    Karine Brolles
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:54

    Bonjour,

    Voulant exploiter l'album la brouille avec mes GS/CP, est-il possible de recevoir votre exploitation façon Narramus. Merci beaucoup pour votre travail et votre partage.

     

    Karine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :